Opération : prêtez votre jardin !

Publié le par Philippe Coquelin

Pic022.JPG

 

Quoi de neuf ?

 

De nouvelles personnes rejoignent la Nouvelle Conserverie Coopérative ... avec de nouvelles idées !

 

Après la mise en conserve ... voici le prêt de jardin !

 

La Nouvelle Conserverie Coopérative cherche à rapprocher des personnes ayant un jardin et ne pouvant ou ne voulant pas s'en occuper et d'autres personnes intéressées à cultiver une parcelle de terrain.

 

En effet, nombreux sont ceux qui rêvent de pouvoir récolter leurs propres légumes alors que l'absence de terres leur interdit, tandis que certaines personnes âgées ne peuvent plus s'occuper de leur jardin et se désolent de le voir en friche.

 

L'association propose de mettre en relation tous ceux que cela intéresse. Pour éviter les incompréhensions, une convention écrite de prêt et d'utilisation du jardin sera établie entre les parties.


Dans un premier temps, nous recherchons des personnes prêtes à mettre à disposition une partie de leur jardin pour une mise en culture.


Merci de contacter M. Philippe Coquelin au 01.64.90.34.07 et de laisser vos coordonnées afin d'en discuter.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Excellente idée. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est du positif cette idée,<br /> <br /> je pense en effet qu'il y a pas mal de terrain en recherche de jardinier et vice versa.<br /> ça peut aussi rompre l'isolement de certaines personnes agées.<br /> <br /> j'espère que les réponses seront en nombre suffisantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />